Le bien naître d'Élodie

La detox ionique 30 min 20€

Le travail d’ionisation consiste à faire passer un courant continu entre 2 électrodes, l’une de polarité négative (cathode), l’autre de polarité positive (anode). Lorsque l’on plonge les pieds dans l’eau, en présence de la bobine, celle-ci va réagir en générant des ions négatifs qui vont pénétrer dans notre corps par phénomène d’osmose, notre corps étant lui-même composé de 70% d’eau.

Le corps se trouve ainsi dans l’état le plus favorable pour commencer un travail de “nettoyage” et l’on pourra constater que l’eau va prendre différentes couleurs et se charger de différents amas et matières.

Favoriser une restauration et un rééquilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’une ré harmonisation des énergies bloquées. En “rechargeant les batteries” chaque organe peut travailler avec son maximum d’efficacité: meilleure libération des déchets et résidus et meilleure absorption des nutriments.

Stimule le fonctionnement des organes à un niveau cellulaire, avec un effet positif sur la micro circulation. Si la micro circulation de l’organisme est bonne le corps peut être en bonne santé.

125961537_1807585362725021_8725280563540